LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[A MODIFIER]Demande de recrutement Modérateur

2 participants

Aller en bas

[A MODIFIER]Demande de recrutement Modérateur Empty [A MODIFIER]Demande de recrutement Modérateur

Message par Hugo loukars Mar 27 Déc - 19:15

● Informations ●

Pseudo Steam * :hugopasquier9

Steam ID * :

Nom RôlePlay * : hugo loukars

Âge * : 15

Passions : Foot/jeux-video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? :Aucun

Avez-vous un bon microphone ? * :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * :oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * :1ans

Temps de jeu sur le serveur * :2h

Disponibilités * :
> Lundi :oui
> Mardi :oui
> Mercredi :oui
> Jeudi :oui
> Vendredi :oui
> Samedi :oui
> Dimanche :oui


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * : superadministrateur/admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * :Je suis quelqun qui est a l'ecoute , patient je sais trouver les sanctions juste sans exagerer je sais gerer les problemes

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * :Mon personnage est un personage qui travaille dans l'illegale c'est un personage tres sanguins qui aime les conflits entre gang

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :Nous etions braqueur avec un pote et nous avons recruter des fabricants de weed et de meth pour se faire de l'argent / legalite j'en est pas

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :De la discipline est avoir au moins 1 admin moi le soir tard

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * : Je veut rejoindre votre equipe car je trouve le serveur tres bien fait tres bien codee est que je pense que il peut avoir un niveau de rp incroyable mais il faut que sa soit bien encadrer


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :Carj'ai de l'experience est que je sais regler les problemes



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * :Patient,juste,disponible

Défaut(s) * :jaime bien moccupe de tout les probleme du serveur

Acceptez-vous les règles du serveur ? * :oui

Hugo loukars

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[A MODIFIER]Demande de recrutement Modérateur Empty Re: [A MODIFIER]Demande de recrutement Modérateur

Message par Admin Sam 31 Déc - 21:18

Candidature pas trop mal par contre tu a pas respecter toute les conditions de la Candidature ! Il nous faut obligatoirement ton Steam-ID !

Candidature a Modifier et a finir complètement Merci !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum