LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature Admin

Aller en bas

Candidature Admin  Empty Candidature Admin

Message par Verrati delaville Ven 10 Fév - 1:12

● Informations ●

Pseudo Steam * :Verrati Dubois

Steam ID * :STEAM_0:0:103777121

Nom RôlePlay * :Verrati Dubois

Âge * : 14 ans

Passions :la moto le foot est le karting

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? :Rien a part garrys'mod

Avez-vous un bon microphone ? * : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * :oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : depuis 241H

Temps de jeu sur le serveur * : pas beaucoup mais sa va augmenter  Very Happy

Disponibilités * :
> Lundi : 17h 22h
> Mardi :17h 22H
> Mercredi :14H 22H
> Jeudi :17h 22H
> Vendredi :17h 2H du mat
> Samedi :9H 2H du mat
> Dimanche :10h 22H


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * :je suis superadmin sur ulipsy rp mais le serve a crash

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * : Ma maturité je pense qu'elle est simple et que c'est grâce à elle que je trouve souvent la solution au problème. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir une grosse voix pour étre mature mais surtout un cerveau qui réfléchit avant d'agir. Pas d'énervement ou d'insulte. Rester calme et je suis a l'écoute de toutes personne ayant des problème je ferais mon maximum pour trouver une solutions , j'ai beaucoup de respect envers les joueurs , et j'écoute mes supérieurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * :Mon personnage rôle Play est verrati dubois, il a 25 ans et décide de déménager dans la ville du nom de Atlas Roleplay. verratiq ne sait pas trop quoi faire de sa vie mais son but est d’être respecté et riche, plusieurs choix s’offre à lui, la voie légale (Maire, Chef de la police) ou bien la voie illégale (mafieux, Vendeur d’armes, voir même Gangster ou braqueur). Il fera tout pour obtenir ce qu’il rêve depuis longtemps et ne laissera personne lui en dissuader.

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :Je suis policier. Je rentre dans un magasin tout à fait correct et demande au vendeur si il peut fermer les portes et sortir de son comptoir. Une fois l'ordre fait je lui demande de me montrer sa carte d'identité et sa licence d'arme pour vendre ( imaginons que je sois chez un vendeur d'arme. ) Si il me la donne je lui dit que tout est en règle et qu'il peut continuer à vendre. Si il me dit qu'il n'en a pas je lui demande gentillement d'aller en acheter une auprès du Maire, et dans un autre cas il me donne une fausse licence auquels cas je fais comme si je sortais mon metal detector et le fouille en disant que je vérifie si la licence est bonne ( pour faire plus rp je le fouille une deuxième la première est une vrai fouille la deuxième une fausse pour faire comme si je vérifiais sa licence )
Dans le cas ou il a menti il sera envoyé en prison et son magasin fermé jusqu'à se qu'il demande une licence. Et dans le cas ou il me l'a dit je le laisse lui donnant un délai d'un quart d'heure pour prendre sa licence.

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :Je suis souvent disponible est a l'ecoute des gens pour faire de mon mieux votre staffe alere sympa surtous Harry james Very Happy .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * : l'equipe est sympa pas de prise de tete est sa j'aime je le sens se serveur si vous avez besoin de moi je vous aiderais que se soit financiere ou administration je seraie toujours la.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :
Je pense que je mérite ce poste car je suis vraiment motivé pour exercer ce "job"
Je ne demande aucune rémunération ou quoi que se soit je fait du bénévolat
Et surtout après pas mal d’expérience en modération, je pense savoir comme il le faudra gérer certains cas, qui peuvent être excessifs voir inacceptable.
A cause comme dit au dessus des gens immatures qui veulent rigoler :/
Je pense que tous le monde peux avoir son caractère, mais il faut apprendre a le gérer




● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * :Je suis sérieux, calme actif et déterminé

Défaut(s) * :j'aime que l'on m'écoute ce qui peux parfois me porter malheur

Acceptez-vous les règles du serveur ? * :oui integralement

-----------------------------------------------------

merci d'avoir lu ma candidature merci bonne soiree

cordialement Verrati dubois

Verrati delaville
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin  Empty Re: Candidature Admin

Message par Admin Ven 10 Fév - 12:17

Bonne candidature dommage qu'il y est des fautes d'orthographe sinon tu est en attente !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

https://lifeofroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum