LifeOfRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[A MODIFIER]Candidature De Jean Chere

Aller en bas

[A MODIFIER]Candidature De Jean Chere Empty [A MODIFIER]Candidature De Jean Chere

Message par Jean Chere Modo ?? Mar 7 Fév - 22:40

● Informations ●

Pseudo Steam :ElkyosSurYt

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :Jean Chere

Âge :14ans

Passions :jeux, moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :r6, fh3, minecraft

Avez-vous un microphone ? ui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? ui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :cela fait 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :je vient d'arriver mais je pense avoir les competence requises

Disponibilités :
> Lundi :17h 21h
> Mardi :17h 21h
> Mercredi :17h 21h
> Jeudi :17h 21h
> Vendredi :15h 00h
> Samedi :10h 00h
> Dimanche :10h 21h



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j ai été surperadmin de beaucoup de serveur mais malheuresement ils ont fermer pour cause de budjet insuffisent

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je me trouve assez mature au vue de se que me dise mes proches meme si je reste un adolescent comme les autres un peut con dans sa tete mais assez mature pour administrer un serveur darkrp, j'ai été surperadmin voir Fondateur de pas mal de serveur darkrp comme ci-dessus et je pense pouvoir apporter de la joie et un peut de regles dans un serveur darkrp

Vos motivations (5 lignes minimum) :j'aime bien et je sais administrez des serveur gmod dakrp je sais faire face au joueur (gamin) et je sais garder mon sang froid quand il le faut

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?de la joie, une modération et/ou administration competente au vue de certain serveur...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :je me trouve aussi assez mature comme ci-dessus pour gerer un serveur garry's mod meme si c'est très compliqué des-fois de gerer quelque personne un peu "foll" dans leurs tete.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je Suis Gentils, a l'ecoute, mature(de ce que me disent mes proches)

Défaut(s) :je suis très impatient quand quelqu'un m'enerve au vue de leur mentalité

Voila J'espere etre pris et merci d'avance a tous le Staff de ce serveur !

Jean Chere Modo ??
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A MODIFIER]Candidature De Jean Chere Empty Re: [A MODIFIER]Candidature De Jean Chere

Message par James Dina Mer 8 Fév - 11:07

Candidature a modifier non respect des conditions Merci

James Dina

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum